TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE DE PHOTO PICASA

Classement en fonction des tags de nom Une fois vos tags de nom ajoutés, vous pouvez classer vos photos selon le critère qui importe généralement le plus: Elles s’affichent uniquement dans la photothèque Picasa. Cliquez avec le bouton droit Windows ou en maintenant la touche Ctrl enfoncée Mac sur l’image à importer. Cliquez sur le bouton Ajouter pour inclure d’autres dossiers et albums. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier à récupérer.

Nom: visionneuse de photo picasa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.79 MBytes

Sélectionnez Configurer l’écran de veille. Pour activer toutes les options de bordure, déplacez le curseur pour donner une certaine largeur à la bordure. Cliquez sur le bouton Sélectionner, localisez le disque, puis cliquez sur OK. Ajoutez un bord blanc ou de polaroïd à chaque photo. Cliquez sur l’onglet Personnes.

Visionneuse de Photos Cliquer sur ve chapitre pour y aller directement – Sur chaque page, appuyer sur CTRL et pour revenir au sommaire 1. Visionneuse de photos Picasa Retouche de photos Windows uniquement Importation de photos Ajout d’un dossier enregistré sur votre disque dur Ajout d’une photo enregistrée sur votre disque dur Ajout de photos à partir d’une webcam Windows uniquement Ajout de photos à partir de pages Web ou d’ s Importation de captures d’écran Windows uniquement Ajout de photos à partir d un Lecteur amovible Dossiers et Albums Modification des propriétés des dossiers ou des albums Déplacer des dossiers Windows uniquement Création d’un album Tri des photos par dossier, album ou photo Tri des dossiers et des albums Classement de la liste de dossiers Déplacement des photos dans des dossiers et des albums Suppression de photos, de dossiers et d’albums a.

Télécharger Picasa gratuit pour Windows – Meilleurs logiciels et applications

Suppression d’une seule photo b. Suppression de plusieurs photos c. Suppression d’un dossier complet d.

Suppression d’un album e. Récupération des photos supprimées La sélection temporaire a. Sélection de plusieurs photos b. Sélection de toutes les photos stockées dans un dossier c. Organisation des boutons de la Sélection temporaire Rechercher et localiser a. Par champ ou mot clé b. Ajout de tags aux photos e. Affichage des fichiers d’origine picassa.

visionneuse de photo picasa

Masquage et affichage de photos g. Affichage des petites photos Taille des photos a. Agrandissement de vos photos b. Modification de la taille des vignettes c. Photos en double a. La même photo est enregistrée dans plusieurs dossiers b. Votre base de données de photos est endommagée c.

Ne pas importer de photos en double Les Icônes sur vos images Régler la date et l’heure Affichage des paramètres de prises de vue Name Tags a. Ajouter des tags de nom b. Activer ou désactiver les tags de nom c. Suppression des tags de nom d. Tags de nom et contacts de compte Google e. Classement en picaxa des tags de nom Impression de photos à domicile a. Principes de bases b. Impression de texte et bordures avec les photos c.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE CHRETIENNE CONGOLAISE GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Ajuster à la page ou recadrer sur la page Sauvegarde de vos photos a. Utilisation d’un autre lecteur b. Style de montage b. Ajouter des photos Films a.

Création d’un film b.

visionneuse de photo picasa

Création d’un diaporama de portraits Diaporamas: Ajout de photos à l’écran de veille b. Configuration de l’écran de veille Google Photos Gestion des paramètres de Picasa a. Mises à jour du produit: Changement de langue c. Modification de l’emplacement d’importation par défaut d. Configuration des préférences de la messagerie f. Types de fichiers pris en charge g.

Gestionnaire des dossiers h. Visionneuse de photos Picasa a. Utilisation Windows uniquement La visionneuse de photos Picasa est installée en même temps que Picasa et vous permet de visionner, modifier ou partager rapidement les photos stockées sur le Bureau ou le disque dur de votre ordinateur.

Vous pouvez la définir comme visionneuse par défaut pour tous les types de fichiers photo pris en charge par Picasa. Procédez comme suit pour configurer la visionneuse de photos Picasa: La boîte de dialogue qui s’affiche vous permet d’activer ou de désactiver la visionneuse de photos complètement ou uniquement pour certains types de fichiers.

visionneuse de photo picasa

Pour désinstaller la visionneuse de photos Picasa, vous devez désinstaller complètement l’application Picasa. Retouche de photos Windows uniquement La Visionneuse de photos Picasa a pour objet premier l’affichage rapide de vos photos.

Vous pouvez cependant l’utiliser aussi pour effectuer les actions suivantes en dehors de Picasa: Transférer rapidement des photos directement vers votre album par défaut Fichiers transférés de Picasa Albums Web Transférer des photos directement vers Blogger Imprimer ou envoyer par des photos Effectuer un zoom avant ou arrière sur une photo ou zoomer aux proportions 1: Importation de photos a.

Gestionnaire des dossiers Picasa analyse votre ordinateur à la recherche de dossiers contenant des types de fichiers photos compatibles, puis affiche les photos qui figurent dans ces dossiers. Les photos restent dans leur dossier d’origine et ne sont pas copiées. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de dossiers pour définir l’emplacement des dossiers sur le disque dur contrôlés par Picasa.

Cliquez sur le menu Outils dans Picasa. Sélectionnez Gestionnaire de dossiers. Dans la liste de gauche, sélectionnez un dossier à ajouter à la liste de surveillance de Picasa ou à retirer de celle-ci.

A droite, sélectionnez l’une des options de surveillance suivantes: Picasa n’accède qu’une seule fois à ces dossiers pour y rechercher des types d’images compatibles.

Les nouvelles photos ajoutées à ces dossiers par la suite ne seront pas détectées. Picasa n’analyse pas les dossiers associés à cet état. Picasa affiche tous les types d’images compatibles figurant dans ces dossiers et ajoute automatiquement les nouvelles photos.

  TÉLÉCHARGER JEUX METAL SLUG PC GRATUIT SOFTONIC GRATUIT

Passez de Picasa à Google Photos

L’application analyse régulièrement ce dossier afin d’identifier les modifications éventuelles. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer vos modifications. Vous pouvez également activer l’option « Supprimer de Picasa » pour un dossier en cliquant avec le bouton droit de la souris Windows ou en cliquant tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée Mac sur le dossier dans Picasa, puis en sélectionnant « Supprimer phooto Picasa ».

Dans Picasa, cliquez sur le bouton Piasa Ouvrez le menu déroulant « Importer à partir de » situé en haut, puis sélectionnez la source de vos nouvelles photos par exemple, votre appareil photo. Des vignettes s’affichent dans le centre d’importation, classées par groupes selon l’heure de la prise de vue. Picasaa bas de l écran, la section « Importer dans » vous permet de choisir le dossier dans lequel enregistrer les photos: Pour créer un dossier de destination automatiquement, utilisez le menu déroulant « Nom du dossier » pour choisir le nom que vous souhaitez lui attribuer: Si vous sélectionnez « date de prise de vue », vos photos seront enregistrées dans plusieurs dossiers en fonction de la date.

Sur Picasa Albums Web: Cochez la case « Transférer » pour que vos photos soient mises en ligne sur Picasa Albums Web lors de l’importation. Utilisez le menu « Ajouter » pour partager l’album en ligne avec vos groupes de contacts. Ouvrez le menu « Options » et cochez « Autoriser les groupes sélectionnés à ajouter des photos » pour que les membres de ces groupes puissent alimenter votre album avec leurs photos.

Ajoutez-les à vos favoris lors de l’importation et sélectionnez « Images favorites uniquement » dans le menu « Options ».

PICASA : Visionneuse de Photos – PDF

Si vous importez à partir d’un appareil photo ou d’une carte mémoire, vous disposez des options suivantes dans la section « Après copie »: Ne pas modifier la carte: Supprimer uniquement les images copiées: Supprimer toutes les images détectées: Sélectionnez les photos à importer.

Phoot existe différents moyens de sélectionner plusieurs photos: Maintenez la touche Ctrl Windows ou Commande Mac enfoncée pendant que vous sélectionnez plusieurs photos.

Cliquez sur l’icône horloge pour sélectionner toutes les photos prises au cours d’une période donnée. Cliquez sur Importer les éléments pixasa ou cliquez sur Tout importer pour importer toutes les photos affichées.