TÉLÉCHARGER GUIDE SALAFI

Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux où ils demeureront éternellement. Et les preuves de cela sont nombreuses. Ainsi si leur témoignage est accepté par Allah, il n’y a aucun doute que leur compréhension de la religion est une source d’autorité et une référence pour ceux après eux. Suivre la voie des pieux prédécesseurs. Car en réalité, tous les groupes et sectes sont présents à la surface de la terre actuellement, et leurs nombres a atteint 73, plus ou moins, et cela nous importe peu. Et celui qui précède vient d’abord ne peut pas s’attribuer à celui qui succède vient après , mais plutôt c’est l’opposé.

Nom: guide salafi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.27 MBytes

Ainsi Allah témoigne qu’ils ont commandé à d’autres tout le bien et ont interdit à d’autres tout le mal en ayant une foi ferme et espoir en la récompense. Et son serment sera son témoignage. Le Prophète faisait le Tawaf sur le dos d’un chameau, et chaque fois qu’il arrivait près de la pierre noire il la touchait avec son bâton et disait:. Son sens est ceci et cela. Mais quant aux jeunes, ils serrent leurs ceintures et frappent de leurs pieds leurs chevaux. Quant aux Shi’a , ils prétendent que tous les compagnons ont apostasié après la mort du prophète sauf trois d’entre eux.

  TÉLÉCHARGER MUSIC ULTRAS ASKARY MP3

Suivre la voie des pieux prédécesseurs.

guide salafi

Ils ne délaissent pas la compréhension des pieux prédécesseurs pour comprendre le Coran et la Sunna. Et quelle mauvaise destination!

Et prenez garde aux choses nouvelles [dans gguide religion] car toute innovation est un égarement. Ils ont pris des versets révélés au sujet des mécréants et les ont appliqués aux croyants. Ils étaient dispensés de tout cela, et se limitaient à deux choses: Allah a dit, Son Messager r a dit.

guide salafi

Son sens est ceci guire cela. Ils sont les membres de la Communauté qui connaissaient le mieux ces deux fondements, leur force était vaste et concentrée sur ces deux choses.

| L’Islam à la lumière du Coran et de la Sounnah

Quant à ceux venus après, leur force est divisée et leurs pensées multiples. Il faut suivre la voie des pieux prédécesseurs, avec à leur tête Al-Muhâjirûn et Al-An s ârset à la tête de Al-Muhâjirûn les califes bien guidés: Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux où ils demeureront éternellement.

Ceux qui les ont suivis de la meilleure manière ont suivi la voie des Muhâjirîn et An s ârspourquoi? Car les Muhâjirîn et An s ârs ont suivi le Livre et la Sunna.

suivre la voie des pieux prédécesseurs – Manhaj – Articles – Les salafis de l’Est

Ceci, alors que leurs erreurs sont peu nombreuses, louange à Allah. Attachez-vous donc à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés.

  TÉLÉCHARGER DAYZMOVIE FILMS DVDRIP DVDSCREENER

Par cette modernité ils veulent couper le lien entre les pieux prédécesseurs et les contemporains, mais pourquoi?

guide salafi

Leurs beaux parleurs recommandent de suivre le Coran et la Sunna et avertissent contre le fait de suivre les pieux prédécesseurs. Mais comment pouvons-nous nous attacher au Livre et à la Sunna en délaissant la voie des pieux prédécesseurs qui sont les meilleurs de guife qui ont suivi le Livre et la Sunna et également les meilleurs dans leur compréhension? Et Allah nous a ordonné, ainsi que Son Messager de suivre leur voie, et si nous délaissons la salaci des pieux prédécesseurs, comment pourrons-nous comprendre le Coran et la Sunna?

Allah dit à propos de Son prophète Yûsuf: Cela montre que si ceux qui nous précédent connaissent et comprennent le Coran et la Sunna, ils doivent être suivis en cela. Home Articles Archives Annuaire des auteurs Répertoire des sujets. Remember me Lost Password? Article précédent – Article suivant.