Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Pour commencer les acteurs sont aussi nuls que peu crédibles. L’angoisse du personnage principal face au meurtre de son èpoux qu’elle n’a pas commis èvidemment , tout sonne dans le dèjà vu, avec des choix esthètiques qui se veulent pertinents! Que fait-elle dans ce film? De l’entertainment sans âme et dèsespèrement mèdiocre!
Nom: | gothika gratuitement |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 65.50 MBytes |
Pour sa première expérience américaine,Matthieu Kassovitz a visiblement été terrassé par les volontés de son producteur Joël Silver et par les règles immuables du thriller horrifique. Le scénario est un scandale pour tout professionnel du métier tant les twists sont mal amenés et les personnages mal écrits. Comme tout réalisateur français un tant soit peu doué avec une caméra Jean-Pierre Jeunet quelques années avant lui , Mathieu Kassovitz partit à Hollywood réaliser un film pour les majors. Droit à la benne. En revanche, pour des types comme Charles S.
Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 60 critiques.
Dernières Critiques du film Gothika – Page 3 – AlloCiné
Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 75 critiques.
gratuitementt Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 48 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 50 critiques.
Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.
Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Gothika – Page 3.
Votre avis sur Gothika? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de gratuktement Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un univers sombre et perturbant ou se mélange le thriller et le fantastique. Gothika fonctionne grâce à une photographie envoûtante signé Matthew Libatique et, la puissance et l’inventivité visuelle gothuka par Kassovitz.
Le réalisateur joue maladroitement sur la perception de réussir à distinguer gratultement raison quand la folie nous encercle. FB facebook TW Tweet.
Derniers Avis : Gothika – Page 3
Un très mauvais film ; le scénario est nul et la mise en scène emphatique. Kassovitz n’est pas fait pour ce genre de cinéma, clairement. Vu l’échec, je pense qu’il a compris Un thriller peu convaincant. Un scénario qui part un peu dans tous les sens. Halle Berry est peu gdatuitement tout comme Penélope Cruz qui sera quasiment absente de la deuxième partie du film.
Robert Downey Jr est lui aussi difficilement crédible dans son rôle de psy. Il reste après cette histoire de fantômes et de paranormal qui rendent le film légèrement moins soporifique. Flippant, brillant, stressant, inquiétant, magnifique. Kassovitz méritait mieux pour son passage aux States. Gothika reprend ça et là des thèmes déjà vus dans plusieurs films et en fait un mixe dans une sorte de thriller d’épouvante à l’intrigue bien menée mais au scénario un peu trop rocambolesque.
Malgré tout dans l’ensemble c’est plutôt bien réalisé et agréable à regarder, Halle Berry n’est pas si mauvaise que ça, grayuitement que Downey Jr.
Seule la fin laisse à désirer, avec Spoiler: Bref, pas si nul que ça, à voir! Gothika est un film dans lequel se bousculent de très bons acteurs comme Halle Berry, Robert Downey Jr.
Quels que passages assez long mais un suspense maintenu jusqu’au bout. Un film qui comporte des longueurs et des moments plats mais au moin ça finit bien. Mais y’a gratjitement dans le genre. Comme tout réalisateur français un tant soit peu doué avec une caméra Jean-Pierre Jeunet quelques années avant luiMathieu Kassovitz partit à Hollywood réaliser un film pour les majors.
Il est encore temps de fuir. Et il faut fuir, de toute urgence. Pour commencer les acteurs sont aussi nuls que peu crédibles.
En revanche, pour des types comme Charles S. Dutton ou Robert Downey Jr. Le scénario est un scandale pour tout professionnel du métier tant les twists sont mal amenés et les personnages mal écrits.
Comment ce torchon a pu être produit, cela reste un mystère. Excellent film qui joue sur notre perception des choses, des croyances, et surtout de réussir a distinguer la raison quand la folie nous entoure. Un film avec un bon mélange entre l’action, le mystère et la psychologie. Scénario pas mal foutue pour une histoire d’une psychologue qui se retrouve prisonnière en tant qu’une criminelle et qu’elle a devoir tout faire pour trouver la voie sachant qu’elle est toute seule.
Il y a quelques petites incohérences entre le personnage principale et l’esprit vengeur mais on oublie par le terrible suspense qui règne dans ce film. Les décors nous amènent à la fois à une angoisse terrifiante mais attirant assez de curiosité pour savoir comme cela va se terminer. Un thriller pas mal foutue pour passer une soirée à nous laisser froid dans le dos. Pour sa première expérience américaine,Matthieu Kassovitz a visiblement été terrassé par les volontés de son producteur Joël Silver et par les règles immuables du thriller horrifique.
Dans ces conditions,il ne peut apporter sa touche personnelle dans « Gothika » ,si ce n’est dans quelques images léchées en gris anthracite ou quelques mouvements de caméra inspirés. Sinon,l’enchaînement incessants de twists invraisemblables et la résolution balancée trop vite et mal,ne peuvent que provoquer gratuitemeny rejet. Halle Berry n’est guère a l’aise pour exprimer toute l’ambivalence de cette psychiatre coincée dans un asile psychiatrique pour femmes.
Droit à la benne. En attendant, « Gothika » est le plus mauvais film de Mathieu Kassovitz! A notre plus grand dam! Fidèle à elle-même belle mais actrice fort moyenneHalle Berry montre qu’elle n’est pas à l’aise dans le thriller fantastique qui se cache sous une sèrie B d’horreur indigeste!
Que fait-elle dans ce film? On s’en fiche aussi! C’est juste une psychologue pour criminels de renom mariè à un improbable Charles S. Dutton qui n’en fout pas une rame! Personnages rèduits à une galerie d’archètypes que l’on ènumèra pas! L’angoisse du personnage principal face au meurtre de son èpoux qu’elle n’a pas commis èvidemmenttout sonne dans le dèjà vu, avec des choix esthètiques qui se veulent pertinents!
De l’entertainment sans âme et dèsespèrement mèdiocre! Cherchez l’originalitè dans « Gothika »? Y en a pas! Les meilleurs films de tous les temps.