TÉLÉCHARGER DRIVER ATHEROS AR5007EG WIRELESS NETWORK ADAPTER GRATUIT

Mais c’est toujour le B Avez-vous bien desinstallé la version de ndiswrapper que vous aviez d’origine et reinstallé la dernière en la compilant après l’avoir téléchargée? Oui j’ai le même fonctionnement bizzare pour ndiswrapper. J’ai plus envie d’utiliser le système d’exploitation du côté obscure de la force Voilà ce que j’ai fais: Et bien j’étais tomber sur un lien sur le site atheros qui renvoyait , lorsque l’on demandait les driver pour linux de ce chipset vers la page de madwifi.

Nom: driver atheros ar5007eg wireless network adapter
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.26 MBytes

Les documentations me disent d’installer avec ndiswrapper, je prends donc le. N’oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main! La est vraiment une galère, voir http: Voir les deux dernières lignes tout au bas de la saisie: La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. J’essaie simplement de compiler madwifi 0.

Se souvenir de moi?

  TÉLÉCHARGER NET FRAMEWORK 4.5.2

Pilotes pour Atheros AREG

Page 1 sur 2 1 2 Dernière Aller à la page: Affiche les résultats de 1 à 10 sur Outils du sujet Afficher la version imprimable Envoyer cette page par e-mail…. Bonjour, j’ai suivis ce petit tutoriel pour installer ma carte wifi Atheros AREG, tout ce passe bien jusqu’au redémarrage, le PC reste bloqué sur l’image du BIOS, au bout de 5 minutes il affiche un écran avec un curseur clignotant, mais aucun message concernant le lancement de GRUB ne s’affiche.

Je suis obligé le PC par la méthode brutale. Je ne sais pas trop comment faire?

driver atheros ar5007eg wireless network adapter

Si cela peut vous aidez, je met le résultat de certaines commandes: Bonjour, Je ne comprends pas bien ce qui netqork Après l’install de ndiswrapper et du driver windows lorsque tu redémarres ton pc, il reste figé sur le bios? Je ne vois pas trop ce que cela aurait à voir avec ndiswrapper. Ou quelque chose m’échappe: Dans ton lsmod ndiswrapper n’est pas lancé.

driver atheros ar5007eg wireless network adapter

Voici ce qui doit sortir de ton lsmod sur ndiswrapper: Quelle version d’opensuse utilises-tu? En tout cas d’après les résultats de la commande lspci,que tu as postés, il devrait être clair que tu ne réussiras pas à faire fonctionner la carte Atheros AREG À ta place je recommencerais à zéro; ce pour trois bonnes raisons: Je procèderais de la manière suivante: Je desinstallerais tout; 2.

  TÉLÉCHARGER KOTOB TABKH GRATUIT GRATUIT

driver atheros ar5007eg wireless network adapter

Compare la version installée du Kernel linux et ndiswarpper avec les deux commandes suivantes pour savoir si tu as la bonne version de ndiswrapper: Dans network managerj’ai cela: Oui, il wirfless faut le driver MadWifi: Si tu décides de continuer avec ndswrapper, j’ai trouvé ça sur le site de novell: En espérent que cela t’aide.

Espace migrants Windows Dual boot, virtualisation, Wine, Cedega, interopérabilité Equivalences à vos habitudes logicielles Accompagnement Communauté La taverne Version française par vBulletin-Ressources.