Le film traite principalement, sur un ton humoristique, des difficultés d’installation d’un médecin noir dans un petit village reculé de l’ Aisne en Picardie en , malgré le manque de médecin. Mais dans le milieu rural, ils ont bien conscience qu’il y a 30 ans ou 40 ans, on avait des réactions plus primaires. Kamini est la voix-off de ce film. Le dîner de cons, Bande de filles Mon compte Deconnexion S’inscrire Se connecter.
Nom: | bienvenue a marly gomont |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 15.84 MBytes |
Et puis moi j’ai toujours été isolé. Après, c’est sûr que ça reste un film, un produit artistique pour le public. Type de film Long-métrage. Le film n’a pas été tourné à Marly-Gomont, pourquoi? La plupart des habitants n’ont jamais vu de Noirs de leur vie et n’ont pas confiance dans les compétences de Seyolo. Une suite de situations grotesques, artificielles et mal interprétées vont arranger les choses. Ils n’ont pas encore vu le film!
Enle rappeur Kamini rend célèbre Marly-Gomont, ce village de Picardie qui ne compte qu’une seule famille de Noirs, la sienne.
BIENVENUE A MARLY-GOMONT | CRISTAL PUBLISHING
Un peu moins de dix ans plus tard, le film Bienvenue à Marly-Gomont retrace l’installation des Zantoko, au milieu des années Cette comédie grossière et marlh commence lorsque Seyolo Marc Zinga obtient son diplôme de médecine. A l’époque, les Picards ne connaissent pas les Noirs.
Personne ne veut se faire soigner, Seyolo devient fermier. Une suite de situations grotesques, artificielles et mal interprétées vont arranger les choses.
On n’échappe pas à la scène des Noirs qui découvrent la neige, du Noir qui joue mieux au foot que les Blancs, des Noirs qui dynamisent la messe de Noël où les Blancs s’emmerdent Comment intégrer un milieu hostile tout en restant fidèle à sa culture? Si la question est bonne, on l’a rarement si mal posée.
Fable à la fois naïve et intègre amenant la morale attendue sur la tolérance de l’autre.
Tendre et globalement émouvant. Le beat est bon! Télérama La critique par Michel Bezbakh Genre: La communauté Micro-critique de Cinemaniac.
Lire les 34 micro-critiques. EnSeyolo Zantoko vient tout juste d’obtenir son diplôme de médecine à Kinshasa.
Il cherche un poste en France et gojont sur l’annonce émise par un petit village picard en manque de docteur. Son épouse Anne est ravie, pensant que la commune n’est pas loin de Paris.
Une fois arrivée, la famille est déçue par l’accueil qu’elle reçoit. La plupart des habitants n’ont jamais vu de Noirs de leur vie et n’ont pas confiance dans les compétences bienvenje Seyolo.
Le médecin ne baisse les bras et va tout faire pour se faire aimer des habitants. Il se montre serviable et son fils, plutôt doué en football, finit par intégrer l’équipe locale Voir tout le casting Réalisateur. Comédie Ed Wood Y.